Picrawler - batterie

Bonjour

la batterie à l air de ne pas tenir la charge. Quand je lance une action, le picrawler s arrête immédiatement. L une des des deux leds du témoins de charges s éteint.

Quand je recharge le picrawler la led rouge s allume (a coter de USB pour rechercher) mais s éteint très rapidement (comme si c était déjà chargé à 100%).

Je pense que la batterie trop faible, ne charge plus du tout.

La tension indiqué est de 5,25V et la batterie reste à 0% , même après plusieurs heures de charges .

To better assist you, could you please:

1. Measure the Battery Voltage
  • After charging the battery, use a multimeter to check its voltage.
  • Please share the exact voltage reading with us.
  1. Observe the Indicator Lights
  • Let us know the status of the indicator lights during charging.
  • If possible, provide a short video showing:
    • The charging process
    • The multimeter voltage measurement

This information will help us analyze and resolve the issue more effectively.

Bonjour.

Ci joints la photo, de la tension de la batterie.
A grand étonnement, le multimètre annonce 8V de tension.

• pour la led rouge de charge :
    Elle reste allumé quelques minutes puis s éteint. Sur la documentation du picrawler j ai vue que quand la batterie était chargé celle-ci devait clignotait. Moi c est pas le cas.

• Pour les 2 leds orange du témoins de batterie :
    Très rapidement la première led clignote puis s éteint.

En terme de temps de jeu, on dépasse pas les 5 minutes. Sa me paraît très court.

The red indicator stays solid (not blinking) during battery charging.

We didn’t receive the battery voltage measurement photos you mentioned. Could you please send us a video of the issue? This will help us better analyze and solve the problem for you.

Je vous renvoie la photo.
Le multimètre indique 8 Volts.

Lors de la charge, la led rouge reste allumé lorsque la batterie est chargé la led se met à clignoter. (Ce qui est indiquer dans votre documentation)

Or mon problème c est que la led reste allumé quelques secondes… Puis s eteind. (J ai pris une vidéo, mais depuis l application sa ne passe pas.) Quand j utilise le picrawler, en moins de 5 minutes, sa s eteind.

• Je me pose donc la question si la batterie se charge vraiment.

Le multimètre, indique une tension de 8V pour la batterie.

J ai pris une vidéo, de la charge,

mais depuis l application, la vidéo ne s envoie pas.

Please upload your video to OneDrive and share the link with us. Set the sharing permissions to ‘Anyone with the link can view’ - this will allow us to access the video and help troubleshoot your problem.

Voici le lien

Merci

Your battery should be fully charged, so the charging indicator light is off.
According to the battery voltage picture you provided earlier, the battery is fully charged.
Turn on the robot hat switch to see if it can power the Raspberry Pi normally. How long can it work before the battery is out of power? After 5 minutes of use, it is powered off and shut down?

Aprés plusieurs tentatives le constat est toujours le même. Sa ne tient vraiment pas plus de 5 minutes après l avoir chargé entièrement . Sa s’éteint.

Please contact service@sunfounder.com,we will send you a robot hat and battery.