Problème connexion au galaxyRVR

Bonjour, désolée de vous déranger, mais lorsque je décide de me connecter au Rover GalaxyRVR, je trouve le réseau sur mon téléphone mais lorsque je rentre le mot de passe 12345678, il m’indique que le mot de passe est incorrect.

J’ai essayé plusieurs fois et sur plusieurs appareils mais toujours le même problème. Que puis-je faire ?

Merci à vous de votre réponse,

Cordialement

Salut Bonjour23, tu peux essayer de configurer ton rover avec ton wifi domestique pour usage à l’intérieur.

Si jamais tu veux l’utiliser à l’extérieur, tu peux toujours créer un point d’accès wifi sur ton cellulaire et rentrer cette configuration dans le code du rover.

Tu peux aussi essayer de mettre à jour le firmware du esp32.

Bonjour, merci pour votre réponse, je n’arrive juste pas à ouvrir les fichiers. Je pense que je ne dois pas être très douée avec ça….

Étant donné qu’il y a un problème avec le wifi du rover, pensez vous que je peux envoyer un message au fournisseur ?

Merci à vous,

Cordialement

Pour ouvrir le fichier, tu dois installer Arduino sur ton ordinateur. Leçon 3 : Entrer dans le Monde de l’Arduino et du Codage — Documentation SunFounder GalaxyRVR Kit for Arduino 1.0

Pour le problème de connexion wifi, il peut être résolu en effectuant l’update du firmware du esp32.