Galaxy rvr problème de connexion wifi

Bonjour.
Je rencontre un problème de connections wifi avec mon Galaxy rvr. Alors qu il marchait très bien jusqu a aujourd’hui, voilà que maintenant il ne me reconnaît plus le mot de passe.
En mode AP : je vois le Galaxy rvr mais il m indique mot de passe erroné.
En mode sta : il se connecte a la box mais impossible qu’ il soit reconnu par sunfounder controller. (Même en forçant et en entrant l adresse IP )

J ai rechargé le code plusieurs fois , une fois en mode AP et une fois en mode sta… Rien a faire plus possible de se connecter.

Est ce l esp32 qui a un problème ?

I didn’t quite understand your message. If you are having issues connecting the Galaxy RVR with your app, we recommend providing a video of the connection process. This will help us analyze and resolve the issue more effectively.

Hier, Impossible de se connecter au wifi, le Galaxy rvr ne reconnaissait pas le mot de passe.

Mais depuis ce matin, il n émet plus aucun de signal wifi. Peut importe le mode (sta ou ap.). Je veut bien envoyer une photo où une vidéo, mais de quoi ? Le robot clignote en attente de se connecter, mais il n émet plus de signal wifi.

Please contact us at service@sunfounder.com. We will send you a ESP 32 moudule.