After the software installation is complete, reboot the system and check whether all functions of the chassis are working properly.
If the issues persist, please provide the following log information (this is important) so we can help you analyze and solve the problem:
cat /var/log/pironman5/pm_auto.oled.log
cat /var/log/pironman5/main.log
Su quelqu’un peut me guider pas à pas, svp
Merci de votre aide
PS : un ami a le même boîtier et rencontre le même souci
Pour les ventilateurs et les RGB tu peut les controller dans le dashboard ou en command ds le terminal. Mais pour l’écran OLED. Si tu rentre i2cdetect -y 1 dans le terminal, ça donne quoi?
Il se pourrait que ces commandes ne soient pas pris en charge par Home Assistant. Aurais tu une autre carte sd pour y installer un autre OS comme Debian Trixie puis y installer le software de pironman5 voir si l’écran OLED fonctionne? Je crois avoir déjà vu dans un autre post que l’écran ne fonctionnait pas avec Home Assistant.
Ce qui expliquerait pourquoi mon ami rencontre le même souci.
Je tente demain de voir cela.
J’avais écrit au vendeur en expliquant cela Par contre, j’ai installé Home Assistant directement sur la carte SD ou le NVME. Je n’ai pas accès à l’écran LCD, celui-ci ne s’allume pas malgré le tutoriel suivi sur le site et je ne peux contrôler les ventilateurs. Bien à vous
Réponse : 2. Concernant l’écran OLED, le ventilateur RGB et la LED RGB intégrée qui ne fonctionnent pas, il est très probable que le logiciel Pironman5 n’ait pas été installé correctement. Les fonctions du boîtier ne peuvent être contrôlées et utilisées normalement qu’après l’installation et l’exécution du logiciel Pironman5.